HANTSCH SAS

« Machines et procédés pour le traitement des déchets verts, de la biomasse et des biodéchets »

Pourquoi contacter HANTSCH SAS ?

  • Maîtrise de toute la chaîne du traitement des déchets verts et de la biomasse grâce à la complémentarité des ses activités de distribution de machines et le bureau d’études intégré
  • Leader sur ce marché.

Qui nous sommes

Hantsch Techniques pour l’Environnement est un acteur majeur à fort développement dans les technologies liées au traitement mécanique et biologique des déchets solides et de la biomasse. Cette entreprise familiale installée à Marlenheim en Alsace depuis sa création en 1967 compte aujourd’hui plus de 40 collaborateurs. Elle comprend un bureau d’études, un atelier de fabrication de 1600 m2, un magasin de pièces de rechange, un service commercial et un service après-vente.

Ayant acquis une forte expérience dans le domaine du broyage forestier et du traitement des déchets végétaux, Hantsch a mis en service une large gamme d’équipements en France pour l’entretien des forêts et la préparation des sols. Elle propose divers broyeurs forestiers, dessoucheuses et déchiqueteuses destinés à la production de plaquettes forestières par l’intermédiaire de ses partenaires (Komptech, Willibald, Ahwi-Prinoth, Greentec).

Partenaire des collectivités et des exploitants privés du recyclage, Hantsch propose des équipements et des solutions adaptées pour la valorisation des déchets organiques par compostage et la valorisation énergétique des déchets solides. Elle distribue par exemple des machines (fixes ou mobiles) pour le traitement des déchets verts et de la biomasse de Komptech et Willibald GmbH, le déconditionneur turbo-séparateur pour bio-déchets d’Atritor Ltd. Enfin Hantsch réalise également des sites clés en mains pour le compostage et le bois énergie.

La société Hantsch est présente sur toute la France mais aussi à l’international via ses deux filiales : Biokompo en Pologne et Umwelt-Elektronik en Allemagne. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 28 M€ en 2019.

Nos avantages

Grâce à la complémentarité des ses activités de distribution de machines et le bureau d’études intégré, la société HANTSCH maîtrise toute la chaîne du traitement des déchets verts et de la biomasse, ce qui lui permet aujourd’hui, d’être le leader sur ce marché.

Voir les fournisseurs Recyclage, réemploi et réutilisation

Nos produits

  • Broyeur lent – bi-rotor CRAMBO de KOMPTECH

 

  • Broyeur rapide SHARK V de WILLIBALD

 

  • Unité de compostage avec tunnels de confinement Biodômes®

 

  • Déconditionneur TURBO-SEPARATEUR d’ATRITOR

 

 

Hantsch en vidéo

HANTSCH SAS

Déchet / Recyclage, réemploi et réutilisation

« Machines et procédés pour le traitement des déchets verts, de la biomasse et des biodéchets »